Double tranchant

Paru le 19 avril 2017

Treize histoires délicieusement tranchantes par le roi de la Fantasy moderne
Même si tous les soldats de l’Union sont des salopards, un seul d’entre eux se croit capable de sauver l’armée de l’attaque gurkienne : le colonel Sand dan Glokta.
Curnden Craw et son équipe doivent récupérer un objet mystérieux au-delà de la Crinna. Le problème : visiblement, personne ne sait de quoi il s’agit.
Shevedieh, meilleure voleuse autodidacte de Styrie, va de désastre en catastrophe aux côtés de Javre, Lionne d’Hoskopp, qui est à la fois sa meilleure amie et sa pire ennemie.
Et après des années de massacres, Bethod, chef idéaliste, souhaite plus que tout faire régner la paix sur le Nord. Ne reste qu’un obstacle : son champion lunatique, l’homme le plus redouté du Nord : le Neuf-Sanglant.
Objet collector, Double tranchant regroupe des histoires déjà mythiques ainsi que des nouvelles inédites issues de l’univers du prodige de la Fantasy britannique. La violence éclate, la trahison dicte sa loi et les mots se font aussi mortels que les armes dans cette galerie de lames aiguisées et de portraits acérés tout droit venus des Terres de Sang.
« Délicieusement tordu et cruel. Abercrombie écrit de la Fantasy comme personne d’autre. »
The Guardian
« Acéré, inspiré et. tranchant. »
Locus

http://www44.zippyshare.com/v/bg7XlVGn/file.html

Advertisements