Le mystère Ashita

Paru le 1 février 2017

Une nouvelle mission du Monarque, le duo qui pulse et atteint sa cible avec l’efficacité d’un James Bond.
Le « Monarque », c’est un duo dont les missions consistent à sauver des oeuvres d’art tombées entre de mauvaises mains. Cette fois-ci, il s’agit, pour Jonathan Hall et Lew Katchbrow, d’aller récupérer un Picasso en plein océan Pacifique, sur le yacht d’une richissime industrielle japonaise, UmiTenabe, en se glissant parmi la communauté de scientifiques qu’elle a invités pour une conférence. Mais une fois à bord, Jonathan et Lew apprennent que la chasse au Picasso cache en fait un objectif d’une toute autre envergure : ils doivent neutraliser les plans d’Umi Tenabe dont la conférence est un piège visant à éliminer ses invités, et à priver ainsi le monde de précieuses connaissances sur l’allongement de la vie humaine. Avant de s’enfuir dans une ville sous-marine où elle détient de dangereux secrets d’Etat. Une ville baptisée symboliquement Ashita-demain.
Véritable huis-clos en haute mer, mêlant à la fois politique fiction, fantasmes d’immortalité et virus mortel, Le mystère Ashita a tout d’un excellent James Bond !
Jack Soren vit à Toronto. Avant de se consacrer au thriller, Jack a écrit des manuels de logiciels, conduit un taxi et, pendant six mois, il a été un très mauvais détective privé. Son premier roman, Le Monarque, a été nominé pour le prix Kobo décerné à un premier roman, ainsi que pour le prix Silver Falchion des lecteurs.
« Une intrigue superbe autour du vol dans le monde de l’art, mais pas que. Un complot incroyable. Des personnages riches. J’ai adoré ma lecture ! » Lecteur Babelio à propos du roman Le Monarque

http://www15.zippyshare.com/v/AcADnJgV/file.html

Advertisements