Disparue

Paru le 6 avril 2017

Cela commence par un simple petit service – du genre de ceux que se rendent volontiers deux mères de famille.
Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son “blog de maman”, et Emily, une femme d’affaires sophistiquée et mariée.
Elles s’entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux fils de cinq ans.
Et lorsqu’Emily lui demande de récupérer son fils Nicky à la sortie de l’école, Stephanie accepte tout naturellement. Mais Emily ne revient pas, et les masques tombent, les uns après les autres. Car si ni l’amour, ni l’amitié ne durent toute la vie, la vengeance ne connaît pas de limites. Et la peur non plus.

“En tant qu’institutrice, j’ai tous les jours la même angoisse, terrifiante : que se passerait-il si personne ne venait récupérer l’un des enfants? Comment réagirais-je? Que se passerait-il ensuite? Je me suis servie de cette peur pour écrire Disparue.”
Darcey Bell

“Brillant. Un thriller psychologique qui va vous empêcher de dormir.”
Kimberly McCreight

“Un thriller captivant, intense, plein de rebondissements. Impossible de deviner ce qui va se passer au prochain chapitre. Magnifique.”
Margot Livesey

“Délicieusement subversif.”
L.S. Hilton, auteur de Maestra

Darcey Bell a grandi dans une ferme de l’Iowa et est aujourd’hui institutrice ) Chicago.
Disparue (A simple favor) est son premier roman.

http://www119.zippyshare.com/v/MtRipO7P/file.html

Advertisements